Aloha rhythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez-vous l'esprit d'Aloha?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloha
Admin
Aloha


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:41

Réglements de bonne conduite:
Arrow Tout d’abord, je crois qu’il est primordial que tous les membres soient respectés.
Arrow Les blasphèmes (Sacres, injures, insultes etc.) ne sont pas acceptés, autant dans le hors jeu que dans le RPG (à moins que vous soyez en colère, mais faites tout de même attention).
Arrow Les images racistes ou XXX seront supprimés et l’auteur en sera sanctionné. Je crois que ça entre dans le respect de l’autre.
Arrow Faites attention aux messages qui pourraient être dénigrants ou blessants pour d’autres membres, chacun à sa façon de voir les choses et a ses propres valeurs.
Arrow Faites preuve de patience, de jugement et de tolérance.

Modérateurs:
Arrow Suivre les mêmes règles que les membres (ci-haut et ci-bas), sinon risque des mêmes sanctions (mentionnées plus bas).
Arrow Expliquer clairement et calmement la raison de l’intervention.
Arrow Je n’aime pas le harcèlement, je décide moi-même de mes modérateurs, donc inutile de me le demander.

Personnages
Arrow Votre personnage doit avoir un prénom et un nom. Cette règle est en place, car souvenez-vous qu’il est possible qu’il y est plusieurs membres d’une même famille.
Arrow Son apparence doit être humaine, donc réaliste.
Arrow Il est possible d’incarner 3 personnages maximum. Dans ce cas, vous devez le spécifier à la Aloha’s team.

Présentations
Arrow Elle doit être complète, pour que vous soyiez validé.
Arrow La présentation doit être conforme aux réglements et au mode de présenation pour être validé.
Arrow Elle doit être remplie dans un délai de 15 jours, sinon le membre sera supprimé.
Arrow Vous n'avez pas le droit de postez dans les présentations des autres.
Arrow Vous ne postez pas dans le RPG, tant que vous n'êtes pas validée.

Avatars:
Arrow Vous pouvez prendre qui vous voulez (selon les personnages vacants, mais il doit être humain. Pas d’infographies, ni de dessins.
Arrow Pour éviter les problèmes de configurations d’écran, tous les avatars du forum doit avoir une largeur de 400 pixels par une longueur de 300 pixels.
Arrow Une personne ne doit être prise que par un seul membre.
Exemple de grandeur d'avatar:
Règlement Ava_ex10

Messages:

Arrow Votre niveau de Rp ne me regarde pas, faites le nombre de lignes que vous voulez. En d'autres mots, je ne veux pas pénaliser les joueueurs qui ont plus de difficultés à faire plus que 3 lignes...
Arrow Par contre, si le joueur avec qui vous jouez, fait 10 lignes, soyez cohérent, faites-en un nombre semblable...

Les façons d'écrire:

Arrow Italique: Actions du personnage
Arrow Entre "guillemets" ou en gras: Paroles
Arrow Entre *...*: Pensées
Arrow Entre [...]: Discussions hor jeu dans le RPG... ne pas en faire d'excès...

Arrow Vous pouvez poster dans plusieurs messages en même temps, mais faites attention au réalisme du jeu. En d’autres mots, soyez quand même cohérent et n’en faites pas 10 000 en même temps.
Arrow C’est un forum, pas un téléphone portable, merci de laisser tomber le langage sms.

Images et signatures:
Arrow Pour les signatures, la longeur totale doit être de 250 pixels, mais pour la largeur c’est à vous d’y voir, cependant, elles ne doivent pas déformer les messages. Disons 450-500 pixels maximum de largeur.
Arrow Pour les images, elles peuvent avoir la grandeur que vous voulez, mais encore une fois, elles ne doivent pas déformer les messages.

Le sexe
Arrow Un sujet inévitable dans la vraie vie... mais je vous demande de vous servir de votre jugement et de ne pas aller au-delà de certaines limites, allez-y avec modération. Forumactif a des règles strictes à ce sujet, je ne tolèrai pas une situation trop explicite.
Arrow N'oubliez pas que plusieurs membres sont mineurs

---------------------

Sanctions pour non respect des régles:
Arrow Supression du ou des messages en cause. Avertissement(s) (jusqu'à 3) (Ailleurs que dans les présentations)
Arrow Bannissement pour une période choisie par l'Aloha (moi) ou par les membre de Aloha's Team (Entre 24 et 168 heures)
Arrow Supression définitive du personnage et du compte.

---------------------

Smile Smile Finalement, il me reste à vous souhaiter un Bon jeu!!!! Smile Smile

(c) Zéphyr
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha rhythm :: .:Hors-jeu:. :: Réglements & explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser