Aloha rhythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez-vous l'esprit d'Aloha?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour créer votre famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloha
Admin
Aloha


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2007

Pour créer votre famille Empty
MessageSujet: Pour créer votre famille   Pour créer votre famille Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:56

J'ai créée les personnages selon mes idées, mais je suis consciente qu'ils ne peuvent plaire à tout le monde. C'est pourquoi j'accepte encore un certain de nombre (10) famille que vous pouvez creer.

Arrow Remplir une fiche pour chaque membre de la famille.
Arrow Fournir une histoire pour la famille d'environ 3-5 lignes.
Arrow M'envoyer une ou deux image par personnage, je m'occuperai des avatars. S'assurer que les célébrités ne sont pas prisent pour d'autres personnages.
Arrow M'envoyer le tout par M.P.
Fiche type

Nom:
Prénom:
Âge:
Origine:
Études: Ne pas inclure pour les adultes ou ceux qui ne vont plus à l'école.
Emploi: Pour ceux plus âgés que 16 ans. Vérifier les listes pour ne pas citer un emploi déjà prit.
Autre: S'il a des liens avec quelqu'un (familiaux par exemple) ou quelque chose de vraiment fondamental à savoir

Avatar: Vérifier la liste pour ne pas en prendre un déjà utilisé.

Histoire: Une par famille (à moins que les membres de la famille ne vivent pas tous ensemble (ex: Graham, Zhuang)
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha.forumactif.com
 
Pour créer votre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha rhythm :: .:Hors-jeu:. :: Présentations :: Personnages vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser