Aloha rhythm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez-vous l'esprit d'Aloha?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bill Montez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Montez

Bill Montez


Nombre de messages : 3
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

Bill Montez Empty
MessageSujet: Bill Montez   Bill Montez Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:32

Bon je sais qu'il y a marqué de prendre les postes vacants mais il n' en a aucun qui me plai vraiment!!!! Le forum a l'air géniale mais il n'y a pas de personnages a mon gout donc j'en créer un et je fait la présentation a vous de me dire ensuite si j'ai le droit d'en avoir un sans créer de nouvelle familles et touts....

-------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Montez
PrénomBill
Surnom: Billou!!!mais Bill c'est court donc na pas vraiment de surnom
Âge:18 ans
État civil: On ne sait pas vraiment quand il a une copine ça ne dure jamais très longtemps, en tous cas jusqu'a maintenant, et sinon il multiplie les histoire d'une nuit. Ce qui est sur c'est que notre très chère Bill n'ets pas marié!
Nationalité / origine:Allemande, il vient d'arriver ici il y a 3 mois au début c'était juste pour des vacants mes ses parents ont décidée d'y emmenager et de louer leur maison a Hamburg.
Emploi:il en cherche un et voudrait être barman

Caractère:Bill est quelqu’un de très renfermé sur lui, il ne dit pas ce qu’il pense, il est impulsive et quand il veux quelque chose il se bat pour l’avoir! Il aime la vie, malgré son look parfois gothique, il aime la vie et ne rêve pas de mort! Sexe ,amitié, musique voilà sur quoi tourne sa vie, il y a aussi la drogue que Bill prend souvent, mais il va are ter il se l’ai promis, et va tenir sa promesse!Il attire beaucoup de fille, mais surtout des groupie de son groupes, il couche pas avec des tonne de filles, il na jamais eu de grande histoire d’amour a part celle avec une fille qui a déménager et qu’il na jamais revu!
Bill est quelqu’un de gentil, serviable, toujours la pour aider quand il juge qu’il y en a besoin!Il aime bosser quand quelque chose lui tient a cœur, mais il ne bosse pas en cours par contre!! Il est très malin surtout pour savoir la vériter, il peut trouver n’importe quel truc pour vous faire dire un truc!!! Il aime faire le con quand il est avec ses amis.
Bill est très curieux, ce qui peut parfois énerver certaines persone, mais son plus grand défauts et qu’il est perfectionniste, cela peut aussi être une qualité mais quand quelque chose cloche, il fait tous pour que ça lui palise et peut y passer des heures ce qui peut emmerder les autres!!!Il est aussi un gros gros dormeur


Aime: La musique, le sexe, la drogue.Rafole des ours en gimauve et des crocodile en gélatine^^
N'aime pas:le rap, l'hypocrysie....le chocolat
Goûts musicaux:ROCK
Sport:il ne faiat pas vraiment de sport vu qu'il a un groupe de rock mais fait parfosi du skate(surtout le con dessu) et du surf
Passe-temps:musique, écrire des textes de chanosn, jouer au piano et jouer le si peu qu'il connait de guitare
Passion:La musique

Physique: Bill a des cheveux long noir avec des mèches blonde en pique mais avant il les avait sur les épaules et tous lisse. Quand il étaitpetit il était chatain mais depuis ses 11 ans il se les est teint en noir. Il se maquille toujours en noir sur les yeux, ceux-ci sont marrons. Il porte des jeans troué des tee-short moulant rock, et des basket,doc martien et santiage, il na pas vraiment de style bien définie juste qu’il aime customisé ses fringues….Il a 3 tatouages , un dans le cou, un sur le bas ventre une étoiel et un sur l'avanat bras gauche!! Il a aussi 2 piercing un a l'arcade sourcilière droite et un autre a la langue!

Caractéristiques particulières: Bill parle évidement l'Allemand!!!Il jure tous le tant mais quand je dit juré c'est Put**,Sheiße...et j'en passe...

Histoire: Bill a pas eu une enfance facile mais pas non plus des plus difficiles! Ses parents divorce quand il a 6 ans, il va vivire chez sa mère et ne voit son père qu’un week-end par mois, mais il s’en fiche cra il ne s’entend pas avec lui!! Sa mère refait vite sa vie avec un homme, que Bill apprécie beaucoup, a 6 ans il découvre la musique et surtout le rock, dès ce moment là il sait que plus tard il chantera! Sa mère lui paye des cours de chant, son beau-père le soutient dans ses choix;Bill na rien a dire il est aux anges!
Vers 10 ans, ses gout se différencie, il commence a se maquillé puis a porter des pantalon bizarre et parfois des jupes légèrement diiférentes, mais il les portes sans se soucier des autres!! Ses prof lui font beaucoup de réflexion et Bill se réelle , mais il sait qu’il y a une limite sa ne pas franchir et ne la franchit pas! Il rencontre Tom Diam’s, très vite ces garçon au style si différent s’entendent a merveille! Ils créent un groupe de rock , Rock Time!!! Le groupe commence a prendre de l’empleur dans leur ville, ils font quelques concert comme ça pour s’éclater mais très vite, quelque’un remarque Bill, on lui demande de signer un contract mais Bill est catégorique, lui il a un groupe de rock, personne ne les séparera, si il faut il préfère renoncer a chanter que des les quitter! Après il est assez triste de ne pas avoir eu sa chance, mais se rattrape avec leur concert! Ses parents décide de partir en vacance pour faire oublier a Bill tous cela, ils partent Honolulu sur l’île d’Oahu dans l’État de Hawaï pendant 1 mois. Très vite ses parents adorents cet endroit et décide de s'y installer , ils loue leur maison en allemagne et s'achete une belle maison ici!Bill est détruit de ce changement, son groupe est dissou et il éspère que Tom et les autre vont venir le rejoindre ici pour qu'ils reconsrtruisent le groupe tant aimé...En attendant Bill se drogue, et vit sa vie avec joie, il pense beaucoup a ses amis mais ne se laisse pas démoraliser!!!!

Avatar: Bill Kaulitz
Comptes multiples: //
Par curioisté, où avez-vous connu le forum?Je croit que c'est sur La revanche des Blondes
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktime.nice-forum.net/index.htm
Aloha
Admin
Aloha


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2007

Bill Montez Empty
MessageSujet: Re: Bill Montez   Bill Montez Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:38

Bonjour!
D'abord, merci beaucoup pour le compliment, ça fait vraiment plaisir.
Ensuite vraiment désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais perdu mon mot de passe administrateur....
Je n'ai jamais fini les persos il y a déjà de ça 1 an... justement parce que je les trouve vraiment moches... je manque sérieusement d'imagination... pourtant j'aime vraiment le forum, je me dis tout le temps que je devrais les finir et recommencer, mais j'en ai pas le courage de peur de continuer d'en faire des nuls...

Validé, c'est certain! Wink

En passant, tu étais qui sur la Revanche des blondes?
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha.forumactif.com
Bill Montez

Bill Montez


Nombre de messages : 3
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

Bill Montez Empty
MessageSujet: Re: Bill Montez   Bill Montez Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:54

merci a toi!!
je suis Théo Willas !!!Et toi déga t'es qui?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktime.nice-forum.net/index.htm
Aloha
Admin
Aloha


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2007

Bill Montez Empty
MessageSujet: Re: Bill Montez   Bill Montez Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:41

Ne me rappelle pas de toi... moi Ann-Catrine Williams
Revenir en haut Aller en bas
https://aloha.forumactif.com
Bill Montez

Bill Montez


Nombre de messages : 3
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

Bill Montez Empty
MessageSujet: Re: Bill Montez   Bill Montez Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:24

moi je suis l'admin qui rénove le forum avec 2 autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktime.nice-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Bill Montez Empty
MessageSujet: Re: Bill Montez   Bill Montez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha rhythm :: .:Hors-jeu:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser